Avis de non responsabilité

  1. Termes et conditions

    L'utilisation du présent site implique l'acceptation, de la part de l'utilisateur, des dispositions et conditions ci-après.

      Le site web de la MFW4A

    1. Le Partenariat de « La finance au service de l’Afrique » (MFW4A), hébergé par la Banque africaine de développement (BAD), met à la disposition de toute personne désireuse d’accéder au site (les “utilisateurs”) les informations, documents, photographies, vidéoclips et autres matériels (collectivement dénommé le "contenu") que contient ce site Web (le "site"). Ce contenu est uniquement présenté à titre d’information.

    2. Le site est géré par le Secrétariat du Partenariat MFW4A. Toutes les informations publiées sur le site sont soumises aux présents termes et conditions d’utilisation. A moins qu’il n’en soit disposé autrement, toute référence dans les présentes conditions à « MFW4A » désigne le Secrétariat pour le Partenariat sur La finance au service de l’Afrique, le Partenariat sur La finance au service de l’Afrique ainsi que ses institutions partenaires, y compris, sans limitation, la BAD.

    3. Sauf indication contraire expresse, les constatations, interprétations et conclusions exprimées dans le contenu du site sont celles des divers auteurs des travaux et ne correspondent pas nécessairement aux vues de MFW4A, de la BAD, et des institutions partenaires.

    4. Exclusion de responsabilité

    5. L’utilisateur consulte le site à ses seuls risques. Le contenu accessible sur le site est présenté en "l’état", sans aucune sorte de garantie, ni expresse ni implicite, notamment en ce qui concerne la qualité marchande de l'information, son utilité à telle ou telle fin et la non-violation de droits de propriété intellectuelle. En particulier, la BAD et du Secrétariat de MFW4A n'offre aucune garantie et ne fait aucune déclaration quant à l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou le caractère "à jour" des éléments du contenu. Le Secrétariat de MFW4A procède, périodiquement, à des ajouts, modifications, améliorations et mises à jour du contenu sans en faire annonce. Elle ne peut, en aucun cas, notamment en cas de négligence, être tenue pour responsable d'un préjudice ou dommage, d'une obligation ou d'une dépense dont on ferait valoir qu'ils sont consécutifs à l'utilisation de ce site.

    6. Ce site peut contenir des avis, opinions et déclarations provenant de diverses sources d'information et fournisseurs de contenu. La BAD et MFW4A n'affirment ni ne garantissent l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou le caractère "à jour" d'aucun d'entre eux ni d'aucun autre élément d'information provenant d'une source d'information quelconque ou d'un fournisseur de contenu, des utilisateurs de ce site, ni d'une autre personne ou entité quelle qu'elle soit. L'utilisateur s'en sert à ses risques.

    7. Liens vers d’autres sites web

    8. Ce Site contient des liens vers d’autres sites internet. Ces sites ne sont ni sous le contrôle de la BAD ni sous celui du Secrétariat du Partenariat MFW4A. La BAD et MFW4A ne sont nullement responsables du contenu des sites sources ou des liens contenus dans un site. Ces liens sont mentionnés uniquement à titre indicatif et n’engagent en rien la BAD ou MFW4A.

    9. Généralement, les sites Internet peuvent établir des liens avec le site sans demander l’autorisation de la BAD ou du Secrétariat du Partenariat MFW4A. Cependant, ces liens doivent clairement identifier MFW4A comme étant la source des informations qu’ils présentent, tout en préservant l’intégrité des pages Web de MFW4A, sans altération.

    10. Si le site comporte des tableaux d'affichage, des espaces de discussion, des possibilités d'accès à des listes d'adresses ou à d'autres outils de messagerie ou de communication (collectivement, ci-après des "Forums"), l'utilisateur consent à ne recevoir et n'envoyer que des messages et de l'information qui soient convenables et qui aient un rapport avec le Forum en question. A titre d’exemples non limitatifs, l'utilisateur s'engage à s'abstenir, lorsqu'il participe à un Forum, de se livrer aux activités suivantes :

      • Diffamer quiconque, l'insulter, le harceler, le menacer ou porter atteinte de quelque autre façon à ses droits (par exemple en matière de vie privée et de diffusion d'information);
      • Publier, afficher, distribuer ou diffuser des documents ou des renseignements qui soient diffamatoires, de nature à offusquer, obscènes, inconvenants ou illicites.
      • Exporter ou faire figurer en pièce jointe des fichiers contenant des logiciels ou autres éléments protégés par le droit de la propriété intellectuelle (ou par la législation relative à la vie privée et à la diffusion d'information), à moins que l'utilisateur soit titulaire des droits y relatifs ou qu'il ait reçu à cette fin tous les consentements requis.
      • Exporter ou faire figurer en pièce jointe des fichiers contenant des virus, des fichiers corrompus ou tout autre logiciel ou programme analogue qui puisse nuire au bon fonctionnement de l'ordinateur d'autrui.
      • Supprimer dans un fichier exporté les mentions relatives aux auteurs, les avis juridiques ou les mentions ou signes relatifs au droit de la propriété intellectuelle.
      • Falsifier l'origine ou la source d'un logiciel ou d'autres éléments contenus dans un fichier exporté.
      • Faire de la publicité pour des biens ou services, ou les offrir à la vente, ou effectuer ou transmettre des enquêtes, concours ou chaînes de lettres. Importer un fichier mis à disposition par un autre utilisateur du Forum, dont l'utilisateur sait ou est censé savoir que la distribution par ce moyen est illégale.
    11. L'utilisateur reconnaît que les échanges effectués sur tous les Forums et dans tous les groupes de discussion sont publics et n'ont aucun caractère privé. En outre, il reconnaît que les discussions, les éléments affichés, les conférences, les messages électroniques et les autres éléments échangés par les autres utilisateurs ne sont pas réputés avoir été avalisés par la BAD ou MFW4A et que de telles communications ne sont pas réputées examinés, sélectionnés ou approuvés par la BAD ou MFW4A. Le Secrétariat du Partenariat MFW4A se réserve le droit de supprimer sans avertissement préalable les contenus des Forums venant des Utilisateurs, y compris et ne sont pas limités aux courriels et postages de fenêtres publicitaires.

    12. Droits d’auteur

    13. Sauf indication contraire, tout le contenu accessible sur le site constitue la propriété exclusive de Partenariat MFW4A ou de ses fournisseurs de contenus. Le Secrétariat du partenariat MFW4A encourage les utilisateurs à imprimer, télécharger ou copier le contenu du site et, ce, exclusivement à des fins personnelles et non commerciales. Ceux-ci ne sont pas autorisés à revendre ou distribuer ce contenu ou d’en dériver des produits à des fins commerciales sans l’autorisation expresse écrite de la BAD.

    14. Pour toute question relative aux droits d’auteur veuillez nous contacter à secretariat@mfw4a.org

    15. Préservation des immunités

    16. Aucune des présentes conditions ne saurait constituer ou être assimilée à une limitation ou à une renonciation de la part de la BAD à ses privilèges et immunités qui sont formellement réservées

    17. Les messages électroniques frauduleux impliquant faussement une relation avec le Partenariat MFW4A

    18. Si vous êtes victime, ou si vous avez le moindre doute quant à l’authenticité d’un message électronique, d’une lettre ou d’un appel téléphonique censé provenir de, ou être de la part ou pour le compte Secrétariat de Partenariat MFW4A, ne répondez pas au message électronique et veuillez nous envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : secretariat@mfw4a.org

      Des messages malveillants supposés provenir de MFW4A circulent régulièrement sur Internet.

      Certains de ces messages électroniques sollicitent des informations détaillées et/ou de l’argent de personnes physiques, d’entreprises ou d’organisations caritatives, leur promettant qu’elles recevront, en retour, des fonds ou d’autres avantages. Il s’agit d’activités criminelles de fraude sur le paiement anticipé de droits. D’autres messages électroniques demandent le paiement de droits d’inscription à des conférences prétendument parrainées par le Partenariat MFW4A et de réservations d’hôtel, encore une fois, avec la promesse de certains avantages. Parfois, ces messages électroniques portent le logo du Partenariat MFW4A et proviennent de ou renvoient à une adresse électronique qui semble être une adresse électronique du Partenariat MFW4A. Beaucoup de ces messages électroniques font également référence aux cadres supérieurs et aux dirigeants du Partenariat MFW4A et contiennent une référence au site Web du Partenariat MFW4A. Il s’agit de messages électroniques FRAUDULEUX.

      Ces messages électroniques ne proviennent pas du Partenariat MFW4A et ne sont nullement associés à des projets ou événements parrainés par le Partenariat MFW4A. Le Partenariat MFW4A tient à mettre en garde le public contre ces pratiques trompeuses et elle invite les personnes sollicitées de la sorte (par message électronique ou tout autre moyen de communication) à vérifier leur authenticité avant d’envoyer la moindre réponse. Ne communiquez pas avec quiconque vous demande des fonds au nom du Partenariat MFW4A car le Partenariat MFW4A n’est pas une banque commerciale.

      Le Partenariat MFW4A suggère, notamment, que les destinataires de ce type de messages n’envoient pas d’argent et ne fournissent pas d’informations personnelles en réponse à une invitation provenant du Partenariat MFW4A et prétendant offrir des fonds, des subventions, des bourses d’études, des certificats, des gains de loterie ou des prix et/ou que le Partenariat MFW4A aurait demandé le paiement de droits d’inscription et de réservation de chambres d’hôtel, ou d’autres paiements anticipés de droits frauduleux au nom du Partenariat MFW4A. Le Partenariat MFW4A est une plateforme d’action commune, de diffusion d’idées, et de coordination entre les donateurs et les acteurs du secteur financier africain, pour se pencher sur les priorités de développement du secteur financier. Le Partenariat MFW4A ne sollicite pas de dépôt de particuliers. Il ne pratique pas d’activité de banque commerciale.

  2. Politique de confidentialité

    1. Cookies & Privacy Policy

      Votre confidentialité sur Internet revêt une importance capitale pour nous. En effet, en collectant un certain nombre d’informations sur les utilisateurs des sites et services de MFW4A, nous voulons nous assurer que ces usagers comprennent parfaitement les clauses et conditions régissant la reproduction et l’utilisation des informations. La présente déclaration de confidentialité fait état de la nature des informations que nous recueillons et l'usage que nous en faisons. Cette politique de confidentialité s'applique à tous les sites Internet de MFW4A, autrement dit tous les sites ayant comme nom de domaine "mfw4a.org".

      Quelles informations sont recueillies par MFW4A ?

      Informations Personnelles

      14.1 Si vous vous inscrivez pour une lettre d'information électronique, il pourrait vous être demandé des renseignements permettant de vous identifier, tels que votre nom, adresse de messagerie et organisme employeur. Les informations demandées seront utilisées uniquement pour l’administration technique et de la clientèle du site et ne seront pas divulguées à des tiers.

      Identification des informations non-personnelles

      14.2 MFW4A utilise Google Analytics pour suivre et analyser les informations sur l’utilisation des pages du site internet. Google possède un centre de confidentialité où est expliqué l’usage des données collectées : www.google.com/intl/en_uk/privacypolicy.html

      Seuls les résumés des comportements des visiteurs sont recueillis. Ce genre d’informations inclut des statistiques sur les pages des plus populaires au moins populaires. Les informations collectées ne permettent pas d’identifier un individu particulier. L’objet de cette collecte d’informations est de permettre à MFW4A de mieux cerner les préférences des visiteurs afin d’améliorer le Site et ses services. Les informations recueillies ne seront jamais liées aux informations personnelles que vous nous fournissez lors de votre inscription à notre site.

      Utilisation des cookies et des balises Internet 

      14.3 Google Analytics, notre outild’analyse des usages personnels non identifiables, utilise des cookies et des balises Internet (également appelées « GIF transparents ») pour suivre les comportements et installe les cookies pour le compte du Secrétariat du Partenariat MFW4A.Les cookies nous permettent de sauvegarder vos réglages préférentiels tels que votre nom d’utilisateur et mot de passe pour les sessions futures. Il vous est possible de refuser les cookies si votre navigateur le permet. En le faisant, certaines options du site pourraient néanmoins devenir non-fonctionnelles et vous pourriez être obligés de ressaisir à chaque fois les informations nécessaires pour l’utilisation de certains des services offerts sur notre site.

      Pour une explication plus détaillée sur les cookies, consultez le site web All About Cookies : http://www.allaboutcookies.org/.

      Addresses IP

      14.4 Le Secrétariat du Partenariat MFW4A enregistre également votre adresse IP qui est l’adresse internet numérique de votre ordinateur et des informations tels que votre type de navigateur et votre système d’exploitation. Cette information nous permet de mieux connaître la répartition géographique de nos visiteurs et la technologie qu’ils utilisent pour accéder à notre site.

      Et si je ne souhaite pas partager mes informations?

      14.5 Si vous vous abonnez à une lettre d’information, commentez un blog, ou vous participez à un forum, ni la BAD ni le Secrétariat du Partenariat MFW4A ne divulguera, vendra, partagera ou louera vos informations à une tierce entité. Vos informations seront seulement partagées dans le cas où vous souhaiteriez recevoir notre lettre d’information. Votre adresse Internet ne sera jamais partagée avec une entité externe à des fins commerciales et elle sera conservée de manière strictement confidentielle.

      Sécurité

      14.6 Le Secrétariat du Partenariat MFW4A utilise une pléiade de technologies pour protéger les informations conservées sur nos systèmes de toute perte, abus d’utilisation, accès ou communication non autorisés, dégradation ou destruction.

      Notification de changement

      14.7 Toute modification apportée à cette politique de confidentialité sera postée sur notre page Internet : www.mfw4a.org.

    Glossaire

    Cookie (ou témoin):Un cookie est une petite quantité de données, qui comprend souvent un identifiant unique et anonyme qui est envoyé à votre navigateur depuis des ordinateurs d’un site Internet, puis emmagasiné sur le disque dure de votre ordinateur. Chaque site Internet peut envoyer ses propres cookies à votre navigateur si la configuration de votre navigateur le permet, mais (pour protéger votre confidentialité) votre navigateur autorise seulement à un site Internet l'accès aux cookies qu'il vous a déjà envoyés, et non ceux qui vous ont été envoyés par d'autres sites. Dès la fermerture du navigateur web, le cookie ne sera plus accessible durant cette session.

    Address IP:Lorsque votre navigateur de site ou votre application de courriel recherche une page Internet ou un courriel depuis un autre ordinateur connecté à Internet, il donne automatiquement à cet ordinateur l'adresse où il devra envoyer l'information. Ceci est appelée "l'adresse IP" de votre ordinateur (IP signifie « protocole Internet »). Pour de nombreux utilisateurs se connectant à Internet par le biais d'un fournisseur d'accès Internet (ISP), l'adresse IP sera différente chaque fois que vous vous connectez. MFW4A agit de la sorte pour déterminer le nombre d’utilisateurs de son Site par critères géographiques.

    Balises internet: également connues comme «GIF transparents» «bugs d’internet» ou «pixels invisibles», ce sont de petites images dotées d’un identifiant unique, dont la fonction est similaire aux cookies, que nous utilisons pour comptabiliser le nombre de visiteurs sur certaines pages. Elles nous aident également à déterminer la pertinence de nos campagnes promotionnelles ou publicitaires. Lorsqu’elles sont placées dans des courriers électroniques au format HTML, ces balises permettent à l’expéditeur de savoir si le message a été ouvert et à quel moment. Contrairement aux cookies, qui sont stockés sur le disque dur de l’ordinateur, les balises internet sont incrustées de façon invisible sur les pages web.

Disclaimer

  1. Terms & Conditions

    Use of this Site constitutes agreement with the following terms and conditions:

      The MFW4A Website

    1. The Making Finance Work for Africa Partnership (MFW4A) Secretariat, hosted by the African Development Bank (AfDB), provides the information, documents, photographs, video clips and other materials (collectively, "Materials") contained in this website (the "Site") as a courtesy to those who may choose to access the Site ("Users"). Materials presented herein are for informative purposes only.

    2. The MFW4A Partnership Secretariat administers this Site. All Material on this Site is subject to these terms and conditions.  Unless otherwise provided, any reference in the present terms and conditions to “MFW4A” includes the Making Finance Work for Africa Partnership Secretariat, the Making Finance Work for Africa Partnership and its Partner institutions, including, without limitation, the AfDB.

    3. Unless expressly stated otherwise, the findings, interpretations and conclusions expressed in the Materials in this Site are those of the various authors of the work and are not necessarily those of the AfDB, MFW4A or its Partner Institutions.

    4. Disclaimers

    5. Use of this Site is at User's sole risk. Materials provided on this Site are provided "as is" without warranty of any kind, either express or implied, including without limitation warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, and non-infringement. The AfDB and the MFW4A Partnership Secretariat specifically do not make any warranties or representations as to the accuracy, completeness, reliability or current validity of any such Materials. The MFW4A Partnership Secretariat periodically adds, changes, improves, or updates the Materials on this Site without notice. Under no circumstances including, but not limited to, negligence, shall the AfDB or MFW4A be liable for any loss, damage, liability or expense incurred or suffered which is claimed to result directly or indirectly from use of this Site.

    6. This Site may contain advice, opinions, and statements of various information and content providers. The AfDB and MFW4A do not represent or endorse the accuracy, completeness, reliability or current validity of any advice, opinion, statement or other information provided by any information or content provider, or any User of this Site or other person or entity. Reliance upon any such opinion, advice, statement, or other information shall also be at your own risk.

    7. Links to Third-party Websites

    8. This Site contains links to third-party websites. The linked sites are not under the control of the AfDB or the MFW4A Partnership Secretariat, and the AfDB and MFW4A are not responsible for the contents of any linked site or any link contained in a linked site. The MFW4A Partnership Secretariat provides these links only as a convenience, and the inclusion of a link does not imply endorsement of the linked site by the AfDB or MFW4A.

    9. Linking to the MFW4A Site

    10. Generally, Internet websites may link to the Site without seeking the permission of the AfDB or the MFW4A Partnership Secretariat. However, such links must clearly identify MFW4A as the source of the information displayed and preserve the integrity of MFW4A web pages without alteration.

    11. Public Forum

    12. If this Site contains bulletin boards, chat rooms, access to mailing lists or other message or communication facilities (collectively, "Forums"), User agrees to use the Forums only to send and receive messages and material that are proper and related to the particular Forum. By way of example, and not as a limitation, User agrees that when using a Forum, User shall not do any of the following:

      • Defame, abuse, harass, stalk, threaten or otherwise violate the legal rights (such as rights of privacy and publicity) of others.

      • Publish, post, distribute or disseminate any defamatory, infringing, obscene, indecent or unlawful material or information.

      • Upload or attach files that contain software or other material protected by intellectual property laws (or by rights of privacy of publicity) unless you own or control the rights thereto or have received all necessary consents.

      • Upload or attach files that contain viruses, corrupted files, or any other similar software or programs that may damage the operation of another's computer.

      • Delete any author attributions, legal notices or proprietary designations or labels in any file that is uploaded.

      • Falsify the origin or source of software or other material contained in a file that is uploaded.

      • Advertise or offer to sell any goods or services, or conduct or forward surveys, contests, or chain letters. Download any file posted by another user of a Forum that you know, or reasonably should know, cannot be legally distributed in such manner.

    13. User acknowledges that all Forums or Discussion Groups are public and not private communications. Further, User acknowledges that chats, postings, conferences, e-mails and other communications by other users are not endorsed by the AfDB or MFW4A, and such communications shall not be considered reviewed, screened, or approved by either AfDB or MFW4A. The MFW4A Partnership Secretariat reserves the right for any reason to remove without notice any contents of the Forums received from Users, including without limitation e-mail and bulletin board postings.

    14. Copyright

    15. All Materials that appear on the Site are the exclusive property of the MFW4A Partnership or of its content providers, unless otherwise indicated. The MFW4A Partnership Secretariat encourages Users to print, download, or copy Material from the Site exclusively for personal and non-commercial use. Users may not resell, redistribute or create derivative works for commercial purposes without the express, written consent of the MFW4A Partnership Secretariat.

    16. For copyright permission, please contact secretariat@mfw4a.org

    17. Preservation of Immunities

    18. Nothing herein shall constitute or be considered to be a limitation upon or a waiver of the privileges and immunities of the AfDB, which are specifically reserved.

    19. Scam emails falsely implying association with the MFW4A Partnership

    20. If you are a victim or have any doubts about the authenticity of an email, letter or phone call purportedly from, for or on behalf of the MFW4A Partnership Secretariat, do not respond to the email and please email us at secretariat@mfw4a.org

      Various scam and advance fee fraud emails purporting or implying to be from or associated with the MFW4A Partnership, the MFW4A Partnership Secretariat (collectively the “MFW4A Partnership”) are circulating on the Internet.

      Some of these emails request detailed information and/or money from individuals, businesses or non-profit organizations with the promise that they will receive funds or other benefits in return. These are advance fee fraud criminal activities. Other emails ask for registration fees for conferences allegedly sponsored by the MFW4A Partnership and for hotel reservations, again with the promise of certain benefits. These emails at times carry the MFW4A Partnership logo and originate from or refer to an email address which is made to look like a MFW4A Partnership email address. A number of these emails also refer to the leadership of the MFW4A Partnership and include a reference to the MFW4A Partnership website. These are FRAUDULENT emails.

      These emails do not emanate from the MFW4A Partnership and are not in any way associated with the MFW4A Partnership projects, activities, initiatives or events. The MFW4A Partnership wishes to warn the public of these misleading practices and suggests that recipients of invitations such as those described above (whether sent by email or communicated by other means) verify their authenticity before sending any response. Do not communicate with anyone soliciting funds in the name of the MFW4A Partnership, as the MFW4A Partnership is not a commercial financial institution.

      In particular, the MFW4A Partnership suggests that recipients do not send money or personal information in response to invitations from anyone from the MFW4A Partnership who claims to be awarding funds, grants, scholarships, certificates, lottery winnings, or prizes, and/or the MFW4A Partnership requested payment for registration fees and hotel room reservations, or other advance fee fraud scams in the name of the MFW4A Partnership. The MFW4A Partnership is a platform for joint action, dissemination of ideas and coordination amongst and between donors and the African financial sector stakeholders to address financial sector development priorities. The MFW4A Partnership does not solicit deposits from private individuals or conduct any commercial banking activity.

  2. Cookies & Privacy Policy

    1. Your privacy on the Internet is of the utmost importance to us. Because we gather certain types of information about the users of the MFW4A Partnership’s site and services, we want to ensure that you fully understand the terms and conditions surrounding the capture and use of that information. This privacy statement discloses what information we gather and how we use it. This privacy policy applies to all MFW4A sites - that is all sites within the "mfw4a.org" domain name.

      What Information Does MFW4A Collect?

        Personal information

      1. If you register for an email newsletter, you may be asked for information that helps to identify you, such as your name, email address, location, and organization. The information you are asked to provide is used for technical and customer administration of the site only and is not shared with third parties.

      2. Non-personally identifiable information

      3. The MFW4A Partnership site uses Google Analytics to track and analyze information about the usage of MFW4A Partnership sites. Google has a Privacy Center where they explain the use of the data they collect: www.google.com/intl/en_uk/privacypolicy.html

        Only summaries of visitors’ behavior are produced. Examples of this type of information include statistics on the most popular and least popular pages. The information collected cannot be traced back to a particular individual. The purpose of this data collection is to enable the MFW4A Partnership to better understand the preferences of its visitors and improve its site and services. This information is never connected with any personal information you supply to us if you register on our website.

      4. Use of cookies and web beacons 

      5. Google Analytics, the service we use for the analysis of the non-personally identifiable usage, uses cookies and web beacons (also known as clear GIFs) to track behavior and sets cookies on behalf of the MFW4A Partnership Secretariat. Cookies are used by the website to allow us to recognize your preferred settings e.g. to store your ID and password for future sessions. You are always free to decline cookies, if your browser permits, although in that case you may not be able to use certain features on the site and may be required to re-enter information more frequently to use certain services on the website.

        For a more detailed explanation about cookies, refer to the All About Cookies website: http://www.allaboutcookies.org/

      6. IP Addresses

      7. In addition, the MFW4A Partnership Secretariat also records your IP address, which is the Internet address of your computer, and information such as your browser type and operating system. This information helps us learn about the geographical distribution of our website visitors and the technology they use to access our site.

      8. What If I Do not Want to Share My Information?

      9. If you register for a newsletter, post a comment to the blog, or contribute to a forum, neither the AfDB nor the MFW4A Partnership Secretariat will share, sell, distribute or rent your information to anyone. Your information will only be shared if you indicate that you would like to receive our newsletter. Your e-mail address will never be shared with any outside party for marketing purposes and will be kept strictly confidential.

      10. Security

      11. The MFW4A Partnership Secretariat employs a range of technologies to protect the information maintained on our systems from loss, misuse, unauthorized access or disclosure, alteration, or destruction.

      12. Notification of Changes

      13. If there are any changes to this privacy policy, we will post them on our home page at www.mfw4a.org.

    Glossary

    Cookie: A cookie is a small amount of data, which often includes an anonymous unique identifier that is sent to your browser from a website's computers and stored on your computer's hard drive. Each web site can send its own cookie to your browser if your browser's preferences allow it, but (to protect your privacy) your browser only permits a website to access the cookies it has already sent to you, not the cookies sent to you by other sites. Once the user has closed the browser the cookie will no longer be accessed during that session.

    IP Address: When your web browser or email application requests a web page or email from another computer on the Internet, it automatically gives that computer the address where it should send the information. This is called your computer's "IP address." (IP stands for "Internet protocol.") For many users accessing the Internet from a dial-up Internet service provider (ISP), the IP address will be different every time you log on. MFW4A does this to learn about the geographical make-up of its web site traffic.

    Web Beacons: Also known as "clear gifs," "web bugs" or "pixel tags," these are tiny graphics with a unique identifier, similar in function to cookies, and are used to allow us to count users who have visited certain pages and to help determine the effectiveness of promotional or advertising campaigns. When used in HTML-formatted email messages, web beacons can tell the sender whether and when the email has been opened. In contrast to cookies, which are stored on a user's computer hard drive, web beacons are embedded invisibly on Web pages.